Create a Joomla website with Joomla Templates. These Joomla Themes are reviewed and tested for optimal performance. High Quality, Premium Joomla Templates for Your Site
LogoADN

L'Amicale du Nid Toulouse

Prostitution    Accompagnement    Prévention

LogoADN

L'Amicale du Nid Toulouse

Prostitution       Accompagnement         Prévention

Notre éthique

L'Amicale du Nid est une association nationale laïque à but non lucratif.
Elle est indépendante de tout mouvement politique, idéologique ou religieux.
Dès sa fondation en 1946, l'Amicale du Nid a eu une approche respectueuse des personnes en situation de prostitution.
L’Association ne porte aucun jugement sur les personnes. Elle considère que la prostitution est incompatible avec la dignité humaine et l'égalité entre les femmes et les hommes. Elle considère l'activité prostitutionnelle comme une violence et donc comme une réalité humainement inacceptable.
Elle considère que l’acte prostitutionnel atteint l’intégrité physique et psychique de la personne.
L’Association s’oppose à toutes lois et règlements contribuant à l’exclusion et à la marginalisation des personnes et refuse l'assimilation de la prostitution à une profession.
L'Amicale du Nid s'inscrit dans le refus de toute forme d'homophobie et de transphobie ainsi que de toutes formes de discriminations, de racisme, de sexisme.
L’Association met l’accent sur l’action auprès des personnes en s’appuyant sur les professionnels de l’accueil et de l’accompagnement social.